Le prix d’un effort conjugué

previous arrow
next arrow
Slider

Deux 02) athlètes de la diaspora ont accepté de joindre leur expérience à la volonté et l’engagement de deux (02) de leurs compatriotes restées au pays pour défendre les couleurs nationales du Bénin sur l’épreuve fatidique quoique spectaculaire du relais 4×400 mètres.

Mariette AGBETY, Patricia AHOMAKPO, Souliath SAKA et Noélie YARIGO malgré le poids de la fatigue due à leur participation aux épreuves individuelles ont décidé en toute fraternité comme l’indique la devise du Bénin (Fraternité-Justice-Travail) de se donner la main pour arracher pour le compte de leur pays une prestigieuse médaille d’or.

Cet exploit se faisait devant des athlètes talentueux du Togo, du Mali et du Niger au rendez-vous annuel du Tournoi de la Solidarité qui ce déroulait en cette année 2018 au stade Charles De GAULLE de Porto-Novo au Bénin. La fierté de toute une nation, ces valeureuses athlètes ont trouvé dans leurs tréfonds, l’énergie nécessaire à la défense du vert-jaune-rouge le drapeau national. Elles sont une référence et un exemple pour la jeune génération montante.

Big up les filles! le meilleur reste à venir.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 5 =