Le Bénin à Hong Kong

 

previous arrow
next arrow
Slider

La deuxième année consécutive, une délégation béninoise s’est rendue à Hong Kong dans le cadre du partenariat qui lie la Fédération Béninoise d’Athlétisme et la Hong Kong Amateur Athletic Association (HKAA).

L’année 2018 a vu se concrétiser une opération de don d’équipements au profit de la famille de l’athlétisme béninois. Au total la Fédération Béninoise d’Athlétisme a bénéficié de 1400 chaussures, 2000 tee-shirts et des kits de Kids Athletics.

La même année 2018, notre hepathlète Odile AHOUANWANOU, de retour des Championnats d’Afrique tenus à ASABA au Nigéria, a eu l’honneur et le privilège d’être reçue par Monsieur Kee Kwan(KK), Directeur Général de la HKAA muni d’un bouquet de fleurs.

Monsieur KK était en visite au Bénin, dans le cadre du renforcement du partenariat entre les deux fédérations. Cette visite du Directeur Général a porté du fruit, puisque l’hôte s’est rendu compte de l’effectivité de la mise à disposition des équipements offerts de toute la famille de l’athlétisme à travers les six (06) Ligues Régionales. Ceci a valu la poursuite du partenariat qui s’est soldée avec le don d’un lot plus important d’équipements en cette année 2019.

Vivement l’élargissement de ce partenariat à nombre de fédérations asiatiques comme l’ont promis les dirigeants de la HKAA.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 5 =